samedi 7 novembre 2020

Transmission d’entreprise industrielle dans les Ardennes - La société HENON FILS reprise par M. Rabah DJATIT


Jean-Yves LESTRADE (FRANCESSION Grand-Est) a accompagné avec succès, avec les experts-comptables et avocats cédant et repreneur, la cession de la société HENON FILS à Thilay exerçant une activité industrielle de sous-traitance en petite et moyenne série en forge, mécano-soudure et usinage. 

La clientèle de HENON FILS est constituée par des entreprises industrielles renommées opérant dans des secteurs d’activités diversifiés : machinisme agricole, matériel d’élevage, matériel de BTP, matériel ferroviaire, matériel de viticulture, infrastructure de transport électricité…

Créée il y a 40 ans, HENON FILS est une entreprise ardennaise appréciée et connue pour son sérieux et sa compétence technique qui était dirigée depuis 2007 par M. Patrick SONNET assisté de son épouse Anne.

Le repreneur de l’entreprise

Le repreneur de HENON FILS est M. Rabah DJATIT. Il apporte une solide expérience professionnelle à la direction technique d’une société d’usinage et de production de pièces forgées. 

Cette transmission d'entreprise va offrir de nouvelles perspectives de développement à la société HENON FILS qui seront notamment axées sur son savoir-faire dans les marchés techniques.

Conseils Acquéreur 

  • Conseil juridique : François DROUOT avocat chez OCTAV Société d’Avocats (Reims, 51)
  • Expert-comptable : Pierre DUMONT (assisté de Clément MALCUIT), dirigeant du cabinet DUMONT (Charleville-Mézières, 08)

Conseils Cédant

  • Conseil juridique: Maxime HOUSSET, avocat associé, et Simon BOUILLARD, avocat, FIDAL Ardennes (Charleville-Mézières, 08)
  • Expert-comptable : Damien MAGNY dirigeant de la Société d’Expertise Comptable BONDUELLE-ASSOCIES (Charleville-Mézières, 08)
  • Commissaire aux comptes : Luc CHARLIER dirigeant de la société CAREX Champagne Ardenne (Charleville-Mézières, 08)
  • Conseil en cession : Jean-Yves LESTRADE associé de FRANCESSION Grand-Est (Metz, 57)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire