dimanche 19 mars 2023

Performance accrue du réseau FRANCESSION en 2022


Le réseau FRANCESSION améliore sa position dans le palmarès 2022 des cabinets de fusions acquisitions de FUSACQ, référence de la profession. FRANCESSION se classe dans le top 7 des cabinets les plus actifs en France et se retrouve pour la deuxième année consécutive sur le podium au 3ième rang national en nombre d’opérations réussies.


FRANCESSION a réussi 36 opérations en 2022 en France, dont 22 cessions d’entreprises, 11 acquisitions d’entreprises et 3 levées de fonds. Ces opérations concernent des entreprises opérant dans des activités très diversifiées : édition de logiciels, matériaux de construction, distribution agro-alimentaire, transport logistique, hôtellerie de plein air, fabrication de pièces plastiques, e-commerce, électricité et second œuvre du bâtiment, location de matériel, menuiserie…

La taille des entreprises conseillées par les Experts de FRANCESSION couvre la palette complète des TPE/PME/ETI. Il y a 3 opérations de cessions, acquisitions, ingénierie financière et levées de fonds qui concernent des sociétés réalisant plus de 30 millions d’euros de CA.

En 2022, FRANCESSION a renforcé son maillage territorial en intégrant dans ses équipes deux nouveaux Experts : Roger REYNAUD du cabinet FARGO à Paris et Yannick DUFRECHOU du cabinet FYD à Toulouse. Le réseau comprend à ce jour 16 cabinets de fusions acquisitions.


Nous sommes fiers de nos résultats, indique Hervé de Monès, Président de FRANCESSION. Merci à tous nos clients pour leur confiance et à tous nos partenaires qui nous ont accompagné dans la réussite de ces opérations ; le réseau FRANCESSION s’installe aujourd’hui durablement parmi les acteurs nationaux de référence pour la transmission d’entreprise. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire